Tournoi d'Hersin Coupigny

13 novembre 2015 - 12:56

Ce mercredi 11 novembre,Gregory et Damien se rendaient à Hersin Coupigny pour participer au tournoi.

Pour Grégory:

La tâche semblait difficile. Inscrit en D7, Gregory se retrouve 3ème de poule avec la tête de série n°3.

Gregory passe le 1er match en 2 sets et jouera la place de 1er de poule face au finaliste du tournoi de dimanche. Avec le coaching de Damien, Gregory gagne son match en 3 sets très serrés.

Malheureusement le chemin s’arrêtera en 1/4 de finale après un match en 3 sets.

Pour Damien:

Inscrit en D8, Damien est tête de série n°2 du tournoi. Il sort 1er de poule et ne fera pas le pré-tour des 1/16. Damien passera les 1/8 sans trop de problème en 2 sets mais tombera contre un joueur avec un classement qui n'est pas représentatif de son niveau (Ancien C3) et finira son tournoi sur ce 1/4 de finale.

Après une telle préparation, ces 2 joueurs seront prêts pour la 2ème journée d’interclubs.

À noter que Damien ira jouer à Lestrem pour le tournoi national ce samedi. Bon courage à lui.