Tournoi regional D7 à Hersin coupigny

16 février 2016 - 12:01

Pas de repos pendant les vacances!

Gregory s'est déplacé a hersin pour participer a un tournoi simple dans la catégorie D7. Mais avec une contracture du cou irradiant jusqu’à l’épaule droite,le tournoi allait être compliqué.

Tirage des poules difficiles puisqu'il tombe dans la poule de la tête de serie du tournoi.

Sorti 2 eme de poule(défaite contre la TdS1 en 2 sets;victoire en 3 sets contre le 3 eme de poule) avec une épaule affaiblie.

Direction les 1/4 de final,avec l’enchaînement des matchs,la contracture disparaît petit a petit.

Face a un 1er de poule,Gregory du batailler dur pour gagner le match en 3 sets.

1/2 final:Plus de douleur,et Gregory gagne sa demi en 2 sets assez facilement 21/15 21/10

FINAL:

Retrouvaille avec la tête de série 1;Avec un plan de jeu en tête,Gregory s'impose facilement en 2 sets 21/11 21/10.