Championnat departemental Nord en double

9 mars 2016 - 12:07

3 joueurs se déplaçaient a La Bassée pour participer a cette compétition.

Greg et JF en double D7 avec espoir de bien figurer après 9 doubles sans défaites.

Damien en vétéran d7 avec un joueur d'un autres club.

La tache pour Damien était difficile puisque faute de participants,les tableaux étaient regroupés.Et le constat est dur,malgres des beaux matchs. Pas de victoires en poule et donc éliminé.

Greg et Jeff ont hérité d un tirage difficile puis-qu ils se retrouvent dans la poule A avec la TdS 1.

Début de tournoi avec une 10 eme victoire de rang face au 2 eme de poule en 2 sets.

Ensuite face a la TdS 1,défaite en 2 sets.Impossible d imposer leurs jeu.

Place au 1/4 de final,face a la TdS 3/4.La tache fut tout aussi difficile et la défaite est sans appelle.21/14 21/16.

Greg et JF finissent surement 5eme puisque les vainqueurs du tournoi sont ceux du 1/4 de final perdu.

Greg et JF vont devoir redoubler d'efforts pour pouvoir imposer leur jeu.