Resultat national OLHAIN PIQUE

4 décembre 2016 - 17:53

5 joueurs se déplaçaient pour ce tournoi

Les Simples

Gregory en simple R6:n°1 de sa poule,Gregory sort malheureusement 2eme de poule avec 1 victoire et 1 défaite. Le chemin s 'arrête la puisqu’il n'y  qu un seul sortant par poule.

Clément en simple P10: n°1 de poule,Clément ne sort pas non plus avec 1 victoire et 1 défaite. Il fini 2eme

Rémi en simple P10:3eme de sa poule rémi sort facilement 1er de sa poule.Il ne s arrêtera pas la puisqu'il brille facilement en 1/8 eme de final.Le 1/4 est plus serré mais rémi gagne en 3 set.La demi final se jouera en 2 set remporté par Rémi. Il perdra en Final face a un ancien joueur classé C3 , correspondant a D7/R6 nouveau classement, en 2 sets.Beau tournoi de Rémi supporté par CRABOUILLE.

Les Doubles

Greg et Jeff:tableau R6

De retour de blessure,Jeff était à court physiquement et une nouvelle douleur sur le mollet des le 1er set du 1er match.Pas de sorti de poule mais 1 victoire face a une paire D7 et 1 défaite face a une paire R6.

Rémi et Thierry tableau D8

Inscrit dans un tableau au dessus de leurs niveau suite a la fusion des tableaux D9 et D8.

Dans une poule de 4,ils sortent de poule avec 2 victoires et une défaite. Ils perdront malheureusement de le match de sortie de poule

Un tournoi satisfaisant dans l'ensemble,même si les résultats ne sont pas la il y a eu des beaux matchs