Résultat phase qualificative interclub

19 janvier 2017 - 20:04

Equipe 1

Fin de la phase qualificative.Sans surprise,l’équipe 1 jouant en D1 , alors que le maintien en D3 fut difficile l'année dernière , finit a la dernière place égalité avec HERLIES.

A noter que sur les 3 journées l'absence de Gregory pour le SH1;Rémi SH2/3 absent a la J2.

L'équipe 1 va donc se battre pour éviter la relégation sur 3 nouvelles journées

1ere journée Dimanche 29 janvier à la chapelle:HEM et BAISIEUX.

Equipe 2

L’équipe 2 essentiellement composée de nouveaux joueurs et/ou de joueurs non classés découvrant le monde de la compétition. Pas de surprise non plus,celle ci finit dernière de la poule 6 et vont donc se battre pour se maintenir en D6.

A noter que  l'équipe a perdu clément,monté en équipe 1,  suite a l absence de Gregory.

1 ere journée Dimanche 29 janvier à Maubeuge:MAUBEUGE et CONDE

Conclusion

A retenir pour les 2 équipes , malgré les défaites , parfois sévère , nous avons pu observer la bonne ambiance au sein des équipes,l'envie de bien faire et d’évoluer.

De très belles choses ont été vue et sont très prometteuse pour la suite.

On ne lache rien et on se mobilise a fond pour la phase de classement.

Go A.B.C!!!