Interclubs jeune

29 avril 2017 - 14:04

Nos jeunes pousses face aux grosses équipes

Nos jeunes joueurs ont participé aux interclubs jeunes NORD.Deux équipes etaient alignées, une équipe de minime et une de cadet

Equipe MINIME

Composé de Théophile, Célestin, Noah,Alix et Louann,l'équipe a eu fort à faire dans une poule très  forte.

Il se classe 4 eme avec 3 défaites et ne se qualifie pas pour les matchs de classement.

Les matchs : (Cliquez sur le match)

Equipe Cadet

Composé de Clément, Charles, Felix, Darlene et Lisa,l'équipe tomba aussi contre de grosse équipe.

Apres 2 defaites contre La Bassee et Wambrechie,l'equipe se remobilise et ramene deux nul contre Roubaix et Douai.

Ils finissent finalement 7 eme

Les matchs:

Il y a eu de bons matchs qui étaient très serrés,mais qui basculent pour l'adversaire.

Mais nos jeunes tireront de ces interclubs des choses positives pour les prochains matchs