STRINGSTER

10 mai 2017 - 11:21

Un petit article sur l'application pour mobile de STRINGSTER

Le concept : Cette application va vous permettre de connaitre l’état de votre cordage (la tension).

Fonctionnement: Apres avoir créé un compte et entré vos informations sur la raquette,vous pourrez faire la mesure en tapant votre raquette sur votre paume de main ou une autre raquette a plusieurs reprises jusqu’à la fin de la mesure.Ensuite vous aurez le résultat.

Test:je l'ai testé sur mes raquettes dont une très vieille avec un cordage d'origine.Les résultats semblent concluant.

Sur la raquette ancienne je retrouve une tension a 6.9Kg pour un cordage d origine a 11Kg.

Sur ma 1ere  raquette (jeux régulier) tendu a 12kg en début de saison,je suis a 10.2Kg.

Sur ma  2eme raquette (occasionnellement) tendu a 12Kg l'année dernière, je suis a 10.9Kg.

L'application:

Celle ci est disponible sur AppStore et GooglePlay