Modification classement

22 août 2018 - 21:46

Du nouveau dans le classement

Modifications du classement.
La fédération afin d'avoir moins de joueur "Elite" et de limiter la progression trop rapide des joueurs au classement à apporter plusieurs modifications qui seront effectives dès le 1er septembre. Vous pouvez consulter l'intégralité des modifications dans le LOB 55, voici les explications :
- ajout d'une limite de rang (pour etre N1 faudra être dans les 100 premiers, N2 dans les 300 premiers, etc...) et modification des cotes nécessaires pour les séries R4 à N1
- Votre classement le plus bas dans les 3 tableaux (simple, double, mixte) ne pourra pas être inférieur à 50% de la moyenne des 3. (Le système des 2 classements d'écart disparaît).
- Les points marqués pour une victoire en interclubs seront un peu moins élevés (idem en criterium il me semble)
- Les points marqués pour un tableau, dépendront du stade atteint dans le tableau mais également du nombre de matchs gagnés
- La valeur des tableaux subit plusieurs modification, prise en compte des cotes des joueurs médians et non plus des cotes des meilleurs joueurs, coefficient permettant d'augmenter la valeur des tableaux de simple et diminuer celle des tableaux de doubles.
- Les matchs de promobad (proxi) rapporteront 0,3 point au lieu de 1 la saison passée
L'Officiel du Badminton 55